The last warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recurtement d'un modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ravage
¤ Fondateur ¤
¤ Roi des Monstres ¤
Ravage


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Dans la seine maritime
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche RPG
Niveau:
Recurtement d'un modérateur Left_bar_bleue15/200Recurtement d'un modérateur Empty_bar_bleue  (15/200)
Vie:
Recurtement d'un modérateur Left_bar_bleue1500/1500Recurtement d'un modérateur Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points d'expériences:
Recurtement d'un modérateur Left_bar_bleue2200/3250Recurtement d'un modérateur Empty_bar_bleue  (2200/3250)

Recurtement d'un modérateur Empty
MessageSujet: Recurtement d'un modérateur   Recurtement d'un modérateur Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:30

Bonjour TLW recherche un modéateur(trice) il devra juste répondre aux aventure des membres

Si vous être intéresse merci de venir le dire dans ce tropic. Je signale que nous cherchons une personne motivé, qualifier et actif pour se poste.

Amicalement Ravage.
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-rpg.forum2ouf.com
Hiroshimatsu
¤ Modérateur(trice) ¤
¤ Humain ¤
¤ Solitaire ¤
Hiroshimatsu


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche RPG
Niveau:
Recurtement d'un modérateur Left_bar_bleue2/200Recurtement d'un modérateur Empty_bar_bleue  (2/200)
Vie:
Recurtement d'un modérateur Left_bar_bleue170/200Recurtement d'un modérateur Empty_bar_bleue  (170/200)
Points d'expériences:
Recurtement d'un modérateur Left_bar_bleue250/500Recurtement d'un modérateur Empty_bar_bleue  (250/500)

Recurtement d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recurtement d'un modérateur   Recurtement d'un modérateur Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:50

Bien que peut-être tu cherche quelqu'un d'autre que moi, j'ose pouvoir me présenter au rang de modérateur. Pourquoi? Car je suis assez actif, que j'ai déjà été modérateur sur plusieurs forums, et que j'aime bien inventer donc je pourrais faire comme si j'étais le joueur mais plutôt pour l'adversaire (par exemple: X écrit "Machin sortit son arme, fit une sorte de pirouette pour déconcentrer son adversaire et frappe violement dans son dos". Là, je réponds: Y avait vu le coup venir alors il se plaça derrière l'adversaire et profitant du désaroi de X, lui enchaine un grand coup de dague.)
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
¤ Fondateur ¤
¤ Roi des Monstres ¤
Ravage


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Dans la seine maritime
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche RPG
Niveau:
Recurtement d'un modérateur Left_bar_bleue15/200Recurtement d'un modérateur Empty_bar_bleue  (15/200)
Vie:
Recurtement d'un modérateur Left_bar_bleue1500/1500Recurtement d'un modérateur Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points d'expériences:
Recurtement d'un modérateur Left_bar_bleue2200/3250Recurtement d'un modérateur Empty_bar_bleue  (2200/3250)

Recurtement d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recurtement d'un modérateur   Recurtement d'un modérateur Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:51

Je te prend à comme modérateur et je tévalurai et dans une semaine je te dirai si tu est accepter ou non d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-rpg.forum2ouf.com
Hiroshimatsu
¤ Modérateur(trice) ¤
¤ Humain ¤
¤ Solitaire ¤
Hiroshimatsu


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Humeur : bonne
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche RPG
Niveau:
Recurtement d'un modérateur Left_bar_bleue2/200Recurtement d'un modérateur Empty_bar_bleue  (2/200)
Vie:
Recurtement d'un modérateur Left_bar_bleue170/200Recurtement d'un modérateur Empty_bar_bleue  (170/200)
Points d'expériences:
Recurtement d'un modérateur Left_bar_bleue250/500Recurtement d'un modérateur Empty_bar_bleue  (250/500)

Recurtement d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recurtement d'un modérateur   Recurtement d'un modérateur Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:56

No problemo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recurtement d'un modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recurtement d'un modérateur   Recurtement d'un modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recurtement d'un modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last warrior :: La Cité des Dieux. :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser