Sujet: Comment avez-vous connu TLW ? Dim 29 Juin - 11:58
Comment avec voyus connu se forum je suis un peut curieux de savoir ^^
Je voudai a chaque fois une petite présition donnez juste le nom pas d'adresse ^^
Amicalement Ravage.
jean-baptiste (jb) ¤ Cyborgs ¤
Nombre de messages : 45 Age : 31 Humeur : fidèle !!! ;) (j'ai mis 20 a la note car j'imagine qu'il les vaut si GAP qu'il l'a fait > Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Comment avez-vous connu TLW ? Sam 5 Juil - 14:58
meci d'avoir voté Jb
Nombre de messages : 45 Age : 31 Humeur : fidèle !!! ;) (j'ai mis 20 a la note car j'imagine qu'il les vaut si GAP qu'il l'a fait > Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Comment avez-vous connu TLW ? Mer 9 Juil - 12:22
Moi c'est tout bête, c'est Ravage qui me l'as dit au collège (de plus, je vous signal que le forum on l'a fait en cours de latin, les filles bossaient et nous bah on avançait le forum et les autres parlaient XD)
Sujet: Re: Comment avez-vous connu TLW ? Ven 11 Juil - 12:15
jb, en latin j'avais 17.5 de moyenne donc je men foutait un peu même si je foutais rien, je fais partie des personnes qui ont des capacités qui foutent rien.