The last warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-baptiste (jb)
¤ Cyborgs ¤
jean-baptiste (jb)


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Humeur : fidèle !!! ;) (j'ai mis 20 a la note car j'imagine qu'il les vaut si GAP qu'il l'a fait >
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche RPG
Niveau:
Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs Left_bar_bleue1/200Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs Empty_bar_bleue  (1/200)
Vie:
Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs Left_bar_bleue100/100Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expériences:
Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs Left_bar_bleue0/250Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs Empty_bar_bleue  (0/250)

Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs Empty
MessageSujet: Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs   Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:14

Alors dans cette maison il ya :



  • Un étage

  • Deux pièces une en bas une hant eu

Au RC:


  • Une chaise

  • Une table 8 places

  • Une Tv

  • Une prise de courant (lol)

  • Un balai très poussiéreux ( lol! )

  • Un évier

  • Un égoutoir à vaiseille

  • Une bibliothèque sur des bouquins Cyborgsien (lol)

  • Un cadre avec le chef des monstres (^^)

  • Et une cible toujte troué accroché au mur

  • Un escalier pour aller à l'étage ^^

A l'étage il y à :



  • Un lit avec une couverture de planète

  • Une fenêtre (qui donne dehors XD)

  • Et un escalier pour pouvoir desscendre ^^

C'est comme çà qu'il faut faire???
Revenir en haut Aller en bas
jean-baptiste (jb)
¤ Cyborgs ¤
jean-baptiste (jb)


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Humeur : fidèle !!! ;) (j'ai mis 20 a la note car j'imagine qu'il les vaut si GAP qu'il l'a fait >
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche RPG
Niveau:
Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs Left_bar_bleue1/200Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs Empty_bar_bleue  (1/200)
Vie:
Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs Left_bar_bleue100/100Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expériences:
Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs Left_bar_bleue0/250Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs Empty_bar_bleue  (0/250)

Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs   Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:33

Euh, je devrais pas être valider??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
¤ Fondateur ¤
¤ Roi des Monstres ¤
Ravage


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Dans la seine maritime
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche RPG
Niveau:
Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs Left_bar_bleue15/200Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs Empty_bar_bleue  (15/200)
Vie:
Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs Left_bar_bleue1500/1500Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points d'expériences:
Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs Left_bar_bleue2200/3250Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs Empty_bar_bleue  (2200/3250)

Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs   Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:49

J'ai bien vu ta maison mais non tu crée la maison comme bon te semble et ensuite tu pourra invités d'autre cyborgs, moi étant de la race monstre je ne pourrais donc pas venir chez toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-rpg.forum2ouf.com
jean-baptiste (jb)
¤ Cyborgs ¤
jean-baptiste (jb)


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Humeur : fidèle !!! ;) (j'ai mis 20 a la note car j'imagine qu'il les vaut si GAP qu'il l'a fait >
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche RPG
Niveau:
Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs Left_bar_bleue1/200Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs Empty_bar_bleue  (1/200)
Vie:
Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs Left_bar_bleue100/100Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'expériences:
Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs Left_bar_bleue0/250Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs Empty_bar_bleue  (0/250)

Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs   Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:33

Ok, mais il faut que j'invite d'autres membres cyborgs???

Car l'a je crois que j'ai du oublier de lire une explication, car je ne sait pas du tout quoi faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs   Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Jean-Baptiste le Cyborgs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La race de Jean-Baptiste: Monstre ou Cyborgs ??? :s
» Mon clan (de Jean-Baptiste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last warrior :: - The Last Warrior - RPG - :: Neutralis :: Cité Royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser